Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment peut-on enlever l'option miroir des selfies?

Bonjour,


Je cherche un moyen d'annuler l'option miroir de mes selfies. Lorsque je prend une photo avec la caméra

frontale l'image devient alors inversée comme une image version "réaliste".

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 2 août 2017 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2017 à 13h34

Bonjour Ipsol,

Vous aimeriez pouvoir modifier l'affichage de photos prises avec la caméra avant de l'iPhone, qui apparait de manière inversée par rapport à ce que vous voyez affiché au moment de la prise de la photo.

En fait, l'effet miroir n'est qu'au moment de la prise photo, l'appareil remettant ensuite la photo dans le bon sens. Il n'y a pas d'option pour changer cela, mais sachez que la photo finale est dans le bon sens, vous pouvez tester cela en prenant une photo avec un dessin ou une écriture par exemple.

Bien à vous.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2017 à 13h34 en réponse à lpsol

Bonjour Ipsol,

Vous aimeriez pouvoir modifier l'affichage de photos prises avec la caméra avant de l'iPhone, qui apparait de manière inversée par rapport à ce que vous voyez affiché au moment de la prise de la photo.

En fait, l'effet miroir n'est qu'au moment de la prise photo, l'appareil remettant ensuite la photo dans le bon sens. Il n'y a pas d'option pour changer cela, mais sachez que la photo finale est dans le bon sens, vous pouvez tester cela en prenant une photo avec un dessin ou une écriture par exemple.

Bien à vous.

Comment peut-on enlever l'option miroir des selfies?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.