Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon IPhone 5 ne lis plus les cartes SIM

Bonjour, mon IPhone 5 ne lis plus les cartes SIM, je l'ai réinitialisé mais il exige maintenant une carte SIM pour l'activation ....... Je souhaite m'en servir comme Ituch et l'activé, comment puis faire ?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le 2 août 2017 à 13h31

Répondre
11 réponses

Le 2 août 2017 à 18h58 en réponse à Jean-Mi

Bonjour bonjour,


Contrairement à l'iPad (juste Wi-fi il me semble), l'iPod ou un Mac, l'iPhone a besoin d'une carte Sim pour être activée. Le second doc donné par The BOSS précise ça :

Assurez-vous que la carte SIM se trouve bien dans votre iPhone, le cas échéant. Il se peut qu’une carte SIM soit nécessaire à l’activation de votre iPhone, même si elle n’est pas associée à un contrat actif.


Pour avoir eu plusieurs iPhones, j'ai toujours eu besoin d'une carte Sim pour les activer. Du coup, là, je crois bien qu'avant de pouvoir t'en servir comme iPod ou autre, il faudra evisager une réparation.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

mon IPhone 5 ne lis plus les cartes SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.