Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de me connecté a itunes

Lorsque je branche mon ipadpro a mon PC windows10. a chaque fois itunes affiche une fenetre (ipad ne peut etre utilisé car il requiert version plus récente d'itunes) si je vais dans mon ipad / général / aucune mise a jour est possible tout est fait . comment utilisé itunes

iPad Pro, iOS 10.3.3

Publiée le 2 août 2017 à 22h35

Répondre
8 réponses

Le 3 août 2017 à 00h29 en réponse à Aloha

j ai fait une mise a jour de mon ordinateur windows10 rien a changer. j'essaie avec mon iphone tout fonctionne. alors j'ai décidé de faire le test en le branchant sur mon laptop pourtant exactement la meme version. mais là tout fonctionne bien sur le laptop. vraiment bizarre. mais je vais essayé ce que tu me dis j'aimerais trouvé la solution. un gros merci


je laisse la conversation ouverte ce soir je test ce que tu m'as dit et te reviens la dessus merci infiniment de ton aide

impossible de me connecté a itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.