Question :

Question : impossible de me connecté a itunes

Lorsque je branche mon ipadpro a mon PC windows10. a chaque fois itunes affiche une fenetre (ipad ne peut etre utilisé car il requiert version plus récente d'itunes) si je vais dans mon ipad / général / aucune mise a jour est possible tout est fait . comment utilisé itunes

iPad Pro, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 août 2017 à 22h48 en réponse à sosodesj En réponse à sosodesj

bonjour,

il semblerait qu'il faille mettre à jour iTunes sur votre ordinateur.

attention parfois les antivirus windows empêche ces maj, ou la connection au idevice.

Cdlt,

MM

2 août 2017 à 22h48

Répondre Utile

2 août 2017 à 23h17 en réponse à sosodesj En réponse à sosodesj

Quelle version d'iTunes as-tu exactement sur le PC ?

Essaye de voir ça : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple

2 août 2017 à 23h17

Répondre Utile (1)

3 août 2017 à 00h29 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

j ai fait une mise a jour de mon ordinateur windows10 rien a changer. j'essaie avec mon iphone tout fonctionne. alors j'ai décidé de faire le test en le branchant sur mon laptop pourtant exactement la meme version. mais là tout fonctionne bien sur le laptop. vraiment bizarre. mais je vais essayé ce que tu me dis j'aimerais trouvé la solution. un gros merci

je laisse la conversation ouverte ce soir je test ce que tu m'as dit et te reviens la dessus merci infiniment de ton aide

3 août 2017 à 00h29

Répondre Utile

3 août 2017 à 10h05 en réponse à sosodesj En réponse à sosodesj

Avec plaisir 😀 Tu as bien fait de tester sur un autre ordi avec les mêmes versions. Ca élimine déjà ça 🙂

J'espère que l'article t'aidera ! Fingers crossed

3 août 2017 à 10h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sosodesj

Question : impossible de me connecté a itunes