Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Police HP Laserjet

Bonjour,

J'ai un ancien Laserjet 1020 qui est censé fonctionner avec la police du Laserjet 1022, qui est listé sur le site web d'Apple parmi les polices disponibles pour OS Sierra. Toutefois, en connectant mon imprimante, elle est reconnue dans la liste des imprimantes si je sélectionne + (ajouter), mais la police pour la 1020 ou la 1022 ne se trouve pas dans la liste des polices installées.

Que-ce que je peux faire?

iMac (27-inch, Late 2013)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 août 2017 à 21h31 en réponse à ClaudeMA En réponse à ClaudeMA

Il vous faudra installer les drivers de HP et faire la mise à jour firmware de l'imprimante :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-1020-printer-series/439423/mode l/439428/drivers

3 août 2017 à 21h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ClaudeMA

Question : Police HP Laserjet