Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Configuration d’Apple Pay

Question :

Question : Apple Pay

Bonjour. J'ai un iPhone 7 et je ne trouve pas le menu "ajouter des cartes de banque" dans l'application Wallet. Je ne peux qu'ajouter des cartes de réduction. Pourquoi ???

iPhone 7, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Voilà, ce que je craignais à été confirmé par une charmante opératrice de chez Apple. La Belgique n'étant pas reprise dans la liste des pays utilisant Apple Pay, ils nous est impossible de configurer ou d'utiliser ce système de payement.

Décidément, nous ne sommes pas tous égaux face à Apple.

Sujet clos !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 août 2017 à 01h26 en réponse à Harleyben En réponse à Harleyben

Bonjour,

avez vous un code de verrouillage de l'aphone et une empreinte enregistrée?

Si ce n'est pas le cas je pense qu'il n'est pas possible rajouter une carte.

Cdlt,

MM

5 août 2017 à 01h26

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

8 août 2017 à 16h05 en réponse à Harleyben En réponse à Harleyben

Voilà, ce que je craignais à été confirmé par une charmante opératrice de chez Apple. La Belgique n'étant pas reprise dans la liste des pays utilisant Apple Pay, ils nous est impossible de configurer ou d'utiliser ce système de payement.

Décidément, nous ne sommes pas tous égaux face à Apple.

Sujet clos !

8 août 2017 à 16h05

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Harleyben

Question : Apple Pay