Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : imovie incrustation

Je souhaite incruster une image dans un film. J'ai vu sur l'aide que c'était possible. Mais je n'ai pas ce bouton dans ma version d'iMovie (10.1.6). Comment l'obtenir?

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), Système 10.12.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Ah super Pavé ! Ravis de voir que tout est bon.

Nous vous souhaitons une bonne journée, ainsi que de bons montages.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

6 août 2017 à 12h22 en réponse à Pavé En réponse à Pavé

Bonjour Pavé,

Vous souhaiteriez pouvoir créer un effet d'image dans l'image mais l'option ne semble pas apparaitre sur votre version d'iMovie.

Comment créer l'effet d'image dans l'image avec iMovie 10.1.6 :
  1. Depuis la bibliothèque d'image dans iMovie, sélectionnez l'image ou la séquence vidéo qui sera l'image dans l'image.
  2. Glissez/déposez l'image au-dessus de la timeline principale. Relâchez lorsque le + apparait à l'écran.
  3. Sélectionnez l'image au-dessus de la timeline principale si elle n'est plus sélectionnée.
  4. Dans le visualiseur (normalement en haut à droite de l'écran), au-dessus de la séquence en cours, dans la barre d'outils proposée, sélectionnez l'icône d'image dans l'image, première icône à gauche.
  5. Dans le menu déroulant, choisissez l'option "Image dans l'image".
Vous pouvez retrouver plus de détails sur le dernier guide d'utilisateur d'iMovie disponible (il est très similaire à celui de 2013) : Aide iMovie .

Si l'option d'image dans l'image n'apparaît toujours pas alors que la timeline dédiée est bien sélectionnée, allez dans Fenêtre > Revenir à la présentation d’origine.
Bien à vous.

6 août 2017 à 12h22

Répondre Utile

8 août 2017 à 22h50 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonsoir Kate_MG,

Tout d'abord, un grand merci pour votre réponse.

Je me suis appliqué à bien suivre vos conseils, mais, hélas, je n'ai toujours pas cette icône nécessaire pour choisir "image dans l'image" Fichier chargé par un client Fichier chargé par un client

Je vais continue mes investigations...

Merci encore

Cordialement

8 août 2017 à 22h50

Répondre Utile

8 août 2017 à 23h05 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Re-Bonsoir

Je reviens vers vous car j'ai REUSSI! Oubliez le message précédent.

Désolé, j'avais mal lu. J'insérais l'image "sur" l'image. Hors vous m'avez bien dit "au-dessus" et effectivement tout apparait à ce moment là.

Merci

Cordialement

8 août 2017 à 23h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pavé

Question : imovie incrustation