Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Comment utiliser AirPlay pour partager des vidéos et l’écran de votre appareil sur une Apple TV

Question :

Question : Apple TV vs Netflix

La recopie vidéo fonctionne bien pour n'importe qu'elle application... YouTube, Facebook, etc... mais pas avec Netflix??😕

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 août 2017 à 23h59 en réponse à Carp2017 En réponse à Carp2017

Bonjour,

Avez vous la nouvelle version de l'apple tv ou l'ancienne?

Sur l'ancienne il est probable que la fonction soit bridée, essayer toute fois une mise a jour système.

sur la nouvelle il vous suffit de telecharger l'app netflix sur votre apple tv.

Cdlt,

MM

4 août 2017 à 23h59

Répondre Utile

29 oct. 2017 à 22h45 en réponse à Carp2017 En réponse à Carp2017

S’avez vous pourquoi avec l’application Netflix n’autorise pas la lecture en AirPlay des séries téléchargés sur iPhone ou iPad? Ça fonctionne seulement en streaming avec la connection internet ou l’application Apple TV en streaming. Je suis avec une box 4g et donc netflix me prend tous mon forfait internet.

29 oct. 2017 à 22h45

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 07h36 en réponse à Steph83 En réponse à Steph83

Bonjour,

Netflix n’autorise pas cette possibilité.

par contre si votre Apple TV est une version 4 ou 4K vous avez la possibilité d’aller dans le store et d’installer l’application Netflix.

Cela fonctionne sans soucis.

30 oct. 2017 à 07h36

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 09h02 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour

J’ai l’ancienne Apple TV avec l’application netflix ça fonctionne en streaming. C’est quand je télécharge en avance la série sur mon iPhone que l’on peut pas le passer sur l’apple Tv en airplay même avec le câble hdmi branché sur l’iphone. Il y a que le son.

Je pense que je vais résilier netflix parce que je n’´ai pas un débit internet suffisant en streaming. C’est pour ça que je préfère télécharger ailleurs que chez moi.

Bonne journée

30 oct. 2017 à 09h02

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 10h15 en réponse à Steph83 En réponse à Steph83

Oui pour Netflix, il vaut mieux avoir un débit correct.

l'AirPlay n'est plus disponible sur l'app Netflix iOS depuis quelques versions déjà. Cela provient de Netflix qui ne souhaite pas que ses contenus soient diffusés autrement que comme la société l'entend. C'est vrai que c'est regrettable.

30 oct. 2017 à 10h15

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 13h24 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Je vous remercie pour votre message, je vais contacter Netflix. Et voir au pire avec un concurrent de netflix qui aurai pas fait sauter cette option. Parce que avec l’ancienne version de IOS ça fonctionnait très bien. Bonne journée.

30 oct. 2017 à 13h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Carp2017

Question : Apple TV vs Netflix