Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sur un cloud de 2To, puis je partager 1to avec un collaborateur ? (identifiant différent)

je voudrais augmenter ma capacité de cloud et partager un espace, est-ce possible ?

merci

franck

iOS 10.3.3

Publiée le 4 août 2017 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2017 à 07h42

Bonsoir,


L'identidfiant étant nominatif il n'est pas possible de partager l'espace de stockage iCloud.

Ce sera possible grâce au partage familial à la sortie d'iOS 11 à l'automne

https://www.igen.fr/ios/2017/06/ios-11-le-stockage-dicloud-se-partage-en-famille -100085


Cdlt,

MM

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2017 à 07h42 en réponse à franck d

Bonsoir,


L'identidfiant étant nominatif il n'est pas possible de partager l'espace de stockage iCloud.

Ce sera possible grâce au partage familial à la sortie d'iOS 11 à l'automne

https://www.igen.fr/ios/2017/06/ios-11-le-stockage-dicloud-se-partage-en-famille -100085


Cdlt,

MM

Le 5 août 2017 à 10h49 en réponse à franck d

Bonjour,


oui je pense que ça va fonctionner comme cela, et non comme un "serveur".Il existe des services payants pro indepedants pour cela mais c très cher. Ou alors il faut avoir un n'as, un serveur et la vous faites ce que vous voulez mais il faut avoir certaines connaissance.


Toutefois avec apple vous pouvez partager photos, calendriers. Et aussi pages numbers et keynote via l'onglet collaborer. Ce qui vous permet déjà de partager bcp de chose.


sinon vous pouvez partager des données de manière différente ce qui vous permet de gérer ou cintre les données partagées, en utilisant box ou dropbox par exemple.


il existe également des app qui se synchronise entre diff personne note+, evernote, etc...


J'espere vous avoir un peu aiguillé,

Cdlt,

MM

sur un cloud de 2To, puis je partager 1to avec un collaborateur ? (identifiant différent)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.