Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : code PUK iPhone 5s

Bonjour, je connaissais l'opérateur de mon iphone acheté en Espagne MAIS j'ai changé d'opérateur toujours en Espagne... ET de plus mon iPhone ayant été en panne Apple France me l'a changé en France !!!2 fois de suite....je constate que mon code PIN n'a pas changé... mais qu'en sera-t-il du code PUK ?

merci de votre aide - cordialement SCHLONGA

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Le code PIN est modifiable par l'utilisateur, mais pas le code PUK.

est-ce que cela répond a votre question?

Cdlt,

MM

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

5 août 2017 à 00h30 en réponse à SCHLONGA En réponse à SCHLONGA

Bonjour,

Le code PIN est modifiable par l'utilisateur, mais pas le code PUK.

est-ce que cela répond a votre question?

Cdlt,

MM

5 août 2017 à 00h30

Répondre Utile (1)

5 août 2017 à 00h39 en réponse à SCHLONGA En réponse à SCHLONGA

Bonsoir, OK pour le code PIN cependant pourriez-vous préciser si le code PUK reste toujours le même après un changement de matériel Avec les mêmes coordonnées ? merci de votre amabilité - SS - Schlonga

5 août 2017 à 00h39

Répondre Utile

5 août 2017 à 00h47 en réponse à SCHLONGA En réponse à SCHLONGA

Re,

oui la carte sim est interdépendante de tout matériel en réalité.

Si on fait 3 fois un code PIN erroné, le seul moyen de déverrouiller la carte sim c'est avec le code puk.

si on a pas ce fameux code puk, il faut demander une nouvelle carte sim a l'opérateur, et tout ça est bien indépendant du téléphone.

ex: je met la carte sim dans un iPhone ou un autre smartphone dune autre marque le code pin ou puk reste le même sur la carte sim en question.

Cdlt,

MM

5 août 2017 à 00h47

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : SCHLONGA

Question : code PUK iPhone 5s