Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 problème de son avec l'appareil photo

Je possède un iPhone 6 qui est je crois.. reconditionné. J'ai la mise à jour 10.3.3 et j'ai un problème de son sur l'appareil photo, le bruit devient insupportable ! En mode silencieux le problème persiste, en mode ne pas dérangé pareil, quand je désactive le son de l'appareil c'est la même chose. Je ne sais pas ce que cela change d'avoir un reconditionné ou non mais si quelqu'un pouvait me dire comment le problème peut se régler ce serait super !

Sinon je vais installer une application d'appareil photo mais ce serait.. dommage d'en arriver là.

Mes salutations

Publiée le 5 août 2017 à 19h26

Répondre
2 réponses

Le 5 août 2017 à 19h53 en réponse à Nabu

Bonjour, vous parlez certainement du bruit émis par l'iPhone lorsque vous prenez une photo.

Si le bruit de l'appareil photos est émis même lorsque l'iPhone est en mode silence et que vous précisez avoir un iPhone reconditionné celui-ci provient surement d'un pays d'Asies ou le bruit de l'appareil photo est obligatoire et donc il n'y a pas de moyen pour ne pas l'entendre à part trouver une autre application Photos.

Fred.ml

iPhone 6 problème de son avec l'appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.