Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème avec iMessage

bonjour à tous, alors c'est très simple aujourd'hui une amie m'a envoyer un iMessage je l'est reçu sur mon mac mais pas sur mon iPhone (5S), de plus lorsque je m'auto envoie un imessage depuis mon mac mon iPhone reçoit le message mais ne fait aucune notification même pas le petit "1" en rouge au dessus a droite de l'icône message


j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance

iPhone 5s

Publiée le 5 août 2017 à 00h49

Répondre
2 réponses

Le 5 août 2017 à 19h36 en réponse à Rem2.0

Bonjour, déjà il est tout a fait normal que lorsque vous vous envoyez un message du Mac vers votre iPhone que vous ne recevez pas de notification sur l'iPhone car vos deux appareils sont configurées avec le même compte Apple. Le message étant affiché sur le Mac est considéré comme ouvert et donc l'iPhone par synchronisation affiche le message ouvert sur le Mac et donc pas de notification.

J'ai aussi déjà remarqué ce problème, mon iPad et mon iPhone sont configurés avec le même compte Apple avec transfère des SMS sur l'iPhone, l'application Message de mon iPad est la copie conforme de l'application Message de mon iPhone (SMS et iMessage)

Il arrive très souvent que mon iPad m'indique l'arrivé d'un iMessage bien avant l'iPhone. Mais bon le iMessage finit toujours par arriver sur mon iPhone.

Fred.ml

problème avec iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.