Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j'ai acheté un iPhone avec acte d'achat et copie carte d'identité du propriétaire mais il est bloqué icloud

J'ai acheté un iphone avec acte d'achat et copie de la carte d'identité propriétaire mais il est bloqué icloud car il ne se souvient pas de son identifiant ni de son mot de passe.. aidez moi svp

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 août 2017 à 04h00 en réponse à Boubou99 En réponse à Boubou99

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

5 août 2017 à 04h00

Répondre Utile

5 août 2017 à 14h55 en réponse à NoSpy En réponse à NoSpy

D'accord merci, le vendeur est actuellement injoignable il n'y a pas moyen que apple me le débloque si je leur envoi une copie de tout ça? Il n'y a pas d'autre procédure car je ne me vois mal me lancer dans une démarche administrative pareil.. (le téléphone n'est pas déclaré perdu ou volé)

5 août 2017 à 14h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Boubou99

Question : j'ai acheté un iPhone avec acte d'achat et copie carte d'identité du propriétaire mais il est bloqué icloud