Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Bonjour, j'ai reçu un message de cette adresse mail"AppleID"

Bonjour, j'ai reçu un message de cette adresse mail:

"AppleID" no-reply@appleid.apple-verification-information.intl.iCloud.comupdateyourinfono w forextendyouraccountmailwebappsappleprioritaskaninboxfucusedmail.microsoft.live . mail.com

le contenu: at 6:58:48 PM GMT 3, we noticed a successful sign in to your Apple ID from an unrecognized device in Turkey. Puis je m'y fier? Cette adresse est tellement longue qu'elle me parait suspecte.

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Question marquée comme Utile

8 août 2017 à 23h44 en réponse à CoDidelot En réponse à CoDidelot

Oui c'est plus que suspect. D'autant que dans l'adresse ont peu voir Apple mais aussi "Microsoft " et leur service "live". C'est une tentative d'hameconnage. bloquez l'expéditeur et supprimez le mail.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu
Question marquée comme Utile

8 août 2017 à 23h44 en réponse à CoDidelot En réponse à CoDidelot

Oui c'est plus que suspect. D'autant que dans l'adresse ont peu voir Apple mais aussi "Microsoft " et leur service "live". C'est une tentative d'hameconnage. bloquez l'expéditeur et supprimez le mail.

8 août 2017 à 23h44

Répondre Utile (1)

8 août 2017 à 23h50 en réponse à CoDidelot En réponse à CoDidelot

Bonjour,

c'est vrai que l'adresse n'a pas l'air d'être (du tout) une adresse apple.

Par précaution vous pouvez modère votre mot de passe via

iforgot.apple.com

Cdlt,

MM

8 août 2017 à 23h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : CoDidelot

Question : Bonjour, j'ai reçu un message de cette adresse mail"AppleID"