Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mis à jour garage band sur ios 9.3

Bonjour. J’ai un iPad 3e gen et je voulai activer le guitare amps mais impossible. Lorsque je fais l’achat l’ecran affiche « l’operat N’a pas pu être achevé ». Comme je peux faire ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 août 2017 à 01h37 en réponse à Tokycarlo En réponse à Tokycarlo

Bonjour Tokycarlo

Garage band est gratuit (donc vous ne parlez pas ce cela)

Vous avez dans garage band une fonctionnalité ampli (donc vous ne parlez pas ce cela non plus)

Vous n'arivez pas à activer guitar amp, qui doit donc être une appli extérieure, si j'ai bien compris.

Dans ce dernier cas vous devez vous adresser au SAV de l'appli.

Si je puis vous faire une suggestion ? essayez voir AmpliTube c'est redoutable 🎸🎸🎸

cordialement

26 août 2017 à 01h37

Répondre Utile

27 août 2017 à 18h30 en réponse à Tokycarlo En réponse à Tokycarlo

Bonjour

Je ne connais pas cette appli.

Je ne peux donc pas vous répondre.

Néanmmoins :

1) Signalez à Apple store votre problème.

2) Ne perdez pas de temps avec une appli qui ne se charge pas.

3) Essayez ça plutôt

https://www.thomann.de/fr/ik_multimedia_irig_2.htm?sid=56a246f5b9849793aacb151fc 8a8a24c

Cordialement

27 août 2017 à 18h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tokycarlo

Question : mis à jour garage band sur ios 9.3