Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MAJ applications autre adresse mail utilisée

Bonjour,

J'espère poster dans le bon fil,

Depuis quelques temps les mises à jour de certaines applications me sont impossibles depuis mon macbook air.

iPhoto, imovie, Pages, Numbers.. Quand je souhaite lancer la MAJ c'est une autre adresse mail que la mienne qui est utilisée!

Avez vous une idée svp?

MacBook Air, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 août 2017 à 17h38 en réponse à Nyse33 En réponse à Nyse33

Les applications ont du être téléchargées sur le store à l'aide d'un autre Apple ID donc les mises à jour nécessitent ce compte pour être téléchargées. C'est obligatoire.

6 août 2017 à 17h38

Répondre Utile

6 août 2017 à 17h48 en réponse à Nyse33 En réponse à Nyse33

L'adresse mail n'a pas pu apparaître par hasard. Quelqu'un a peut-être utilisé votre ordinateur pour accéder a son compte Apple... Ou alors vous avez utilisé une application douteuse qui aurait intégré une adresse mail bizarre dans votre Mac...

Le mieux c'est d'aller sur le MacApp Store et de vous identifier avec votre Apple ID.

6 août 2017 à 17h48

Répondre Utile

6 août 2017 à 18h08 en réponse à Nyse33 En réponse à Nyse33

Si vous n'avez vraiment pas accès au compte lié à ces apps, ce ne sera pas possible.

Le mieux est encore de les supprimer du mac et de les retélécharger avec votre Apple ID personnel. (En espérant que ce n'était pas des apps payantes...)😐

6 août 2017 à 18h08

Répondre Utile

6 août 2017 à 18h22 en réponse à Nyse33 En réponse à Nyse33

Merci pour l'info cela fonctionne pour quasiment toutes sauf iPhoto que je ne retrouve pas sur l'appstore..

6 août 2017 à 18h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nyse33

Question : MAJ applications autre adresse mail utilisée