Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Perte intempestive du Wi-Fi sur iPad

bonsoir

perte intempestive de la wifi et cela dans mes 2 residences depuis 10 jours, les 2 routeurs sont ok.

merci de votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

6 août 2017 à 21h06 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Excuse moi si tu as plusieurs réponses mais la wifi saute , je te disais donc , même sur le net je n'ai pas trouvé la réponse et ton idée de l'Apple store me semble être une bonne solution.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

6 août 2017 à 20h43 en réponse à Diegolite En réponse à Diegolite

Quel genre d'iPad?

j'ai eu le même problème sur un iPad 2 (donc assez ancien)

apres il peut s'agir d'un problème du logement notamment si les murs sont épais, en pierre ou en béton armé, le signal Wifi n'est pas assez fort et l'iPad le perd.

6 août 2017 à 20h43

Répondre Utile

6 août 2017 à 20h50 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonsoir

il s'agit de l'iPad Retina et je ne pense pas que les murs soient impliqués dans cette histoire, vu que cela se produit dans 2 logements différents où je n'ai jamais eu ce souci.

merci de ta réponse c très gentil. bonne soirée

6 août 2017 à 20h50

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

6 août 2017 à 21h06 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Excuse moi si tu as plusieurs réponses mais la wifi saute , je te disais donc , même sur le net je n'ai pas trouvé la réponse et ton idée de l'Apple store me semble être une bonne solution.

6 août 2017 à 21h06

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Diegolite

Question : Perte intempestive du Wi-Fi sur iPad