Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de connection Appstore et Itunes

Bonjour

je n arrive plus à me connecter à mon compte itunes ou appstore car le mot de passe est rejeté alors qu il fonctionne sur le site d Apple il me demande à chaque fois de réinitialiser mon mot de passe apres 4 tentatives tjrs le meme probleme si bien que je ne peux meme pas utiliser mes achats


merci cordialement

OBS iMac (20-inch Early 2008)

Publiée le 6 août 2017 à 10h52

Répondre
8 réponses

Le 6 août 2017 à 15h24 en réponse à alphacentaurys

Oh !!


je pense que je vois!


Vous devez avoir l'authentification a deux facteur et ce n'est pas compatible avec 10.6, ca n'existait pas a l'époque.


MAIS heureusement il y a une solution :


Lorsque vous vous connectez avec votre identifiant +mdp, la fenêtre du mdp s'ouvre a nouveau. a ce moment la, vous avez du recevoir un code a 6 chiffres sur vos appareils Apple compatible et/ ou SMS.

Il faut donc remettre votre mot de passe, suivi directement du code a 6 chiffres reçu (tout attaché).


Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Que se passe-t-il si j’utilise l’identification à deux facteurs sur un appareil doté d’une version antérieure du système d’exploitation ?

Lorsque vous vous connectez sous des versions antérieures du système d’exploitation, il se peut que vous deviez ajouter votre code de vérification à six chiffres à la fin de votre mot de passe. Ce code s’affiche sur vos appareils de confiance dotés d’iOS 9 ou version ultérieure ou d’OS X El Capitan ou version ultérieure, ou peut être envoyé au numéro de téléphone que vous avez défini comme fiable. Saisissez-le à la suite de votre mot de passe, directement dans le champ réservé à ce dernier.

Le 6 août 2017 à 18h34 en réponse à Benjilyon

merci mais je ne peux pas migrer vers el captain version imac 2004 donc configuration non compatible trop ancienne

c est pour celà que je veux le mettre sous mountain Lion que j ai acheter sur le site d apple j ai la license mais l OS est a télécharger sur mac appstore mais je ne peux pas y acceder

Le 6 août 2017 à 19h25 en réponse à Benjilyon

le probleme c est que le code a 6 chiffre n est pas accepte meme apres plusieurs tentatives donc je pense réinvestir dans du neuf car il s agit de l Imac de mon épouse elle en a besoin pour son travail mais depuis un moment internet bug énormément sur la machine et comme elle travaille a distance c est devenu compliqué merci pour votre aide

Probleme de connection Appstore et Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.