Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Je n'arrive pas à avoir le son lorsque j'utilise app. Plans avec mon bluthout dans mon auto

Iphone7s lorsque j'utilise l'application Plans comme gps le son fonctionne mais dès que je pars ma voiture le logiciel fonctionne mais pas le son. Pouvez-vous m'aider?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 août 2017 à 15h50 en réponse à Ouskonva En réponse à Ouskonva

Bonjour Ouskonva, il aurai été intéressent que vous préciser le model de votre voiture ( si autoradio d'origine).

L'iPhone 7 est très ressent et le système audio de la voiture plus ancien ce qui rendre capricieux la connectivité entre les deux.

A l'origine la fonctionnalité Bluetooth des autoradios est prévus pour les appels téléphoniques et rien d'autre, néanmoins suivant l'autoradio on peut choisir la source, voyez si c'est le cas pour vous, choisir la source Bluetooth.

Le son du guidage de Plan fonctionne comme l'application musique pouvez vous écouter de la musique contenu dans votre iPhone sur votre autoradio ?

Vous avez peut-être un port USB ou une entrée audio (utilisez l'adaptateur jack livré avec l'iPhone et un cordon jack )voyez pour tester ces deux connectivités.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

9 août 2017 à 15h50 en réponse à Ouskonva En réponse à Ouskonva

Bonjour Ouskonva, il aurai été intéressent que vous préciser le model de votre voiture ( si autoradio d'origine).

L'iPhone 7 est très ressent et le système audio de la voiture plus ancien ce qui rendre capricieux la connectivité entre les deux.

A l'origine la fonctionnalité Bluetooth des autoradios est prévus pour les appels téléphoniques et rien d'autre, néanmoins suivant l'autoradio on peut choisir la source, voyez si c'est le cas pour vous, choisir la source Bluetooth.

Le son du guidage de Plan fonctionne comme l'application musique pouvez vous écouter de la musique contenu dans votre iPhone sur votre autoradio ?

Vous avez peut-être un port USB ou une entrée audio (utilisez l'adaptateur jack livré avec l'iPhone et un cordon jack )voyez pour tester ces deux connectivités.

Fred.ml

9 août 2017 à 15h50

Répondre Utile (1)

9 août 2017 à 18h14 en réponse à Ouskonva En réponse à Ouskonva

Re Ouskonva, faites nous profiter de votre expérience en indiquant ce que vous avez fait pour que cela fonctionne, d'autres personnes peuvent dans le même cas que vous.

Fred.ml

9 août 2017 à 18h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ouskonva

Question : Je n'arrive pas à avoir le son lorsque j'utilise app. Plans avec mon bluthout dans mon auto