Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone s'est restauré tout seul : plus de photos

Bonsoir,

Mon iphone s'est restauré automatiquement, sans que je ne fasse aucune manip particulière.

Suite à ça j'ai perdu pratiquement toutes mes photos et je ne sais pas comment les récupérer. Les autres données (messages, contacts...) n'ont pas été effacées par contre...

Mon iphone est synchronisé (cloud) sur mon mac mais du coup je ne sais pas si les photos y seront toujours présentes et je ne peux pas vérifier avant 15 jours.

En attendant, savez vous s'il existe une solution pour récupérer mes photos sur l'iphone ? Mes photos seront-elles toujours stockées sur mon mac ?


Merci d'avance

Publiée le 6 août 2017 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2019 à 18h31

J’ai un iPhone 7, il m’a demander un mot de passe par rapport a iCloud et ça m’a supprimer des contacts, tout mes messages, quelques photos, mes notes dans le bloc note ça m’a aussi déconnecté de mes réseaux sociaux sur l’iPhone et supprimer toute mes photos Snap !

Comment je pourrais récupéré tout ça ?

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2019 à 18h31 en réponse à a-d-r-i-e-n

J’ai un iPhone 7, il m’a demander un mot de passe par rapport a iCloud et ça m’a supprimer des contacts, tout mes messages, quelques photos, mes notes dans le bloc note ça m’a aussi déconnecté de mes réseaux sociaux sur l’iPhone et supprimer toute mes photos Snap !

Comment je pourrais récupéré tout ça ?

Le 6 août 2017 à 21h44 en réponse à a-d-r-i-e-n

J'y avais pensé, mais la photothèque icloud est toujours activée.. par contre, quand j'ai ouvert l'application juste après la restauration, quelques photos ont commencé à réapparaître mais ça s'est très vite stoppé (80/2500 photos)

Je pense qu'il faut relancer le transfert mais je ne sais pas comment faire...

iphone s'est restauré tout seul : plus de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.