Question :

Question : car2go

Bonjour,

je suis française et j'habite en Espagne, mais mon compte Apple est lié à la France.

J'ai besoin d'utiliser des véhicules électriques car2go, mais je ne peux pas télécharger l'application, celle-ci n'est pas disponible sur l'AppStore français, et je n'ai pas accès à l'Appstore Espagnol étant donné que mon compte Apple est lié à la France.

Je pensais qu'Apple était LA société Internationale par excellence, mais visiblement ce n'est pas si souple que cela.

Comment demander à Apple de mettre cette application à ma disposition sur l'appstore français ?

dois-je commencer à penser à passer à un Android pour ne pas avoir ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Isabelle

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 août 2017 à 15h00 en réponse à Isa_Madrid En réponse à Isa_Madrid

Ce n’est pas Apple qui est en cause dans ce cas de figure, mais l’Union européenne qui est tout sauf unie. Puisque chaque pays a un droit commercial différent, des loi spécifique et TVA différentes…

Modifier le pays ou la région de votre iTunes Store, iBooks Store, ou App Store - Assistance Apple

S’il faut payer le logiciel, optez pour ceci

Utilisation de cartes cadeaux et de codes de contenu iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

7 août 2017 à 15h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Isa_Madrid

Question : car2go