Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gros bug bibliothèque musicale icloud !!!

Bonjour a tous, je pose cette question ici car après avoir longuement recherché sur internet, je n'ai trouvé aucune réponse fiable. En effet depuis un certain temps, je n'arrive pas a activer la bibliothèque musicale depuis mon Iphone (reglage-musique) Dès que j'active la bibliothèque musicale, elle se désactive toute seule et me laisse comme message d'alerte "La bibliothèque musicale Icloud ne peut etre activée. Vous pouvez l'activer plus tard depuis Musique dans Réglages. Entre temps, votre musique ne sera pas disponible sur vos autres appareils.

J'ai déja activé la bibliothèque musicale depuis mon ordinateur mais rien ne change.

J'ai déja réinitialisé les réglages de mon téléphone ENTIEREMENT mais rien ne change non plus. J'ai essayé enormément de solutions en vain. Merci de résoudre mon problème au plus vite ou bien d'y répondre, merci et bonne journée !

Publiée le 7 août 2017 à 18h29

Répondre
1 réponse

Le 9 août 2017 à 08h26 en réponse à Hugooo31

Bonjour Hugooo31,

La bibliothèque musicale iCloud ne s'active plus sur l'iPhone, malgré une réinitialisation des réglages de l'appareil.

Comment activer la bibliothèque musicale iCloud sur un appareil iOS, si un message d'erreur s'affiche :
  1. Vérifiez la connexion internet de votre appareil en testant par exemple 2 réseaux Wi-Fi fiables.
  2. Redémarrez votre appareil iOS.
  3. Désactivez la bibliothèque musicale iCloud, puis réactivez-la.
  4. Déconnectez-vous de l’iTunes Store, puis reconnectez-vous.
Vous pouvez retrouver plus d'aide à l'utilisation de la bibliothèque musicale iCloud ici .
Bonne journée.

Gros bug bibliothèque musicale icloud !!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.