Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Nouveau iMac (mid2017)

Bonjour à tous ,

y a t il d'autres personnes dans mon cas :

-achat du iMac 5K (late 2015)le 01 juin 2017

-annonce du nouvel iMac (mid2017) le 05 juin 2017

-je me rend compte de tout cela aujourd'hui donc trop tard pour retourner le mac.

Evidemment , je râle car ne passant pas mon temps à guetter les nouvautés mias plutôt à bosser , j'aurais apprécier qu'apple informe directement ses clients.

Si il y a des personnes sont dans mon cas, avez vous eu un retour d'apple ? un discount ? Le conseiller au telephone n'ayant rien voulu savoir...

merci

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bien d'accord avec vous. C'est toujours un peu agaçant ce genre de situations. Mais quand Apple annonce un nouveau produit en general il n'est pas dispo avant au moins 6 mois. Maigre consolation certes mais bon.

Bonne continuation tout de même. Merci à vous de marquer votre question comme résolue.

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

7 août 2017 à 17h02 en réponse à mes En réponse à mes

C'est juste du pas de bol. Après il ne faut pas toujours courir après la nouveauté sinon vous ne ferez que de courir tout le temps! Profitez de votre matos.

7 août 2017 à 17h02

Répondre Utile (1)

7 août 2017 à 17h02 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Merci Adrien , au final c'est plutôt niveau commercial que ça me gène , perso je ne cours pas après la nouveauté , mon dernier mac daté de 2012.

Quand on change tout les 5 ans c'est juste un peu plus dur d'accepter de rater le nouveau modele à qq jours . Je profite qd même du matos , puisque je travail dessus tous les jours (edit vidéo ) .

7 août 2017 à 17h02

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

7 août 2017 à 17h08 en réponse à mes En réponse à mes

Bien d'accord avec vous. C'est toujours un peu agaçant ce genre de situations. Mais quand Apple annonce un nouveau produit en general il n'est pas dispo avant au moins 6 mois. Maigre consolation certes mais bon.

Bonne continuation tout de même. Merci à vous de marquer votre question comme résolue.

7 août 2017 à 17h08

Répondre Utile

8 août 2017 à 09h43 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Maigre consolation mais peut-être que cela pourrait vous être utile: https://www.apple.com/fr/mac/trade-up/?cid=CDM-EU-4609&cp=em-P0018062-384383&sr= em

8 août 2017 à 09h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mes

Question : Nouveau iMac (mid2017)