Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j’ai étais désabonnée et quand je veux repayer il me disent que la façon de mon payment est pas accepter

Bonjour, j’ai un petit beug ça fais maintenant 4 mois que je suis abonné a Apple Music et ça fais 2 jours qu’elle ne veux plus marcher, j’ai étais désabonnée et quand je veux repayer il me disent que la façon de mon payment est pas accepter alors je ne comprend pas par-ce-que j’ai verifier sur ma carte et j’ai de l’argent.. donc du coup voilà j’aimerais une réponse au plus vite par-ce-que le faite des vivres sans musique ou de télécharger des applications autre que Deezer ou je sais pas j’en ai pas envie.

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 août 2017 à 19h35

Répondre
1 réponse

Le 7 août 2017 à 20h25 en réponse à RonyZi

Bonjour bonjour,


Il semblerait que tu es un souci de facturation sur ton compte (c'est ce que te dis le message d'erreur, si je traduis rapidement). Il faut d'abord que tu gères d'abord ça et une fois résolu, tu pourras te ré-abonné à Apple Music.


Si j'en crois ce doc : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen…

Il faut que tu modifies tes données bancaires. Avant ça, vérifie quel achat pose le souci (ça peut être une app, un film, musique...n'importe quoi qui peut être acheté avec un identifiant Apple).

Pour voir ça dans le détail, tu auras besoin d'un accès à un ordinateur. Tout le détail ici : Consulter l’historique de vos achats dans l’iTunes Store, depuis un ordinateur Mac ou PC - Assistance Apple

Si ton achat a moins de 90 jours, tu peux le voir depuis iPhone via le site https://reportaproblem.apple.com/


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

j’ai étais désabonnée et quand je veux repayer il me disent que la façon de mon payment est pas accepter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.