Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : difficulté à installer Os sierra /MacBook Pro 2010

Lorsque je cherche à installer l'Os Sierra,l'opération n'aboutit pas:l'erreur qui s'affiche "les données utiles du programme d'installation n'ont pas réussi la vérification de la signature".

Que doit-on faire?

Merci.

MacBook Pro, iOS 10.11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je n'ai pas de solutions. Le mieux serait de vous rapprocher de l'assistance Apple ou d'aller dans un Apple Store

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

8 août 2017 à 09h16 en réponse à Rabrino En réponse à Rabrino

Redemarrer la procédure de telechargement pour faire une réinstallation propre. Il a du y avoir une erreur lors du premier téléchargement.

8 août 2017 à 09h16

Répondre Utile (2)

8 août 2017 à 09h25 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Le problème persiste.J'ai changé d'opérateur fournisseur d'accès à Internet.Cela ne change rien.J'ai démarré mon ordinateur avec un disque dur externe pour faire l'installation sur mon ordinateur.Cela donne la même chose.La même erreur s'affiche toujours.J'ai essayé d'installer Sierra sur un disque dur externe.Toujours la même erreur !

8 août 2017 à 09h25

Répondre Utile

8 août 2017 à 09h47 en réponse à Rabrino En réponse à Rabrino

Il y a peut-être une erreur sur le disque dur. Je vous suggère de redémarrer l'appareil sur le "system recovery" (maintenez cmd+r en démarrant l'ordinateur). utilisez l'utilitaire de disque pour effacé complètement le disque dur de l'ordinateur. revenez ensuite au menu de départ et réinstallez MacOS. Ca devrait fonctionner.

8 août 2017 à 09h47

Répondre Utile

8 août 2017 à 13h29 en réponse à Rabrino En réponse à Rabrino

Avez-vous changer quelque chose dans la configuration du mac? Disque dur? Mémoire? etc... Je pense à un matériel (interne ou externe) qui ne serait pas reconnu par Sierra.

8 août 2017 à 13h29

Répondre Utile

8 août 2017 à 14h30 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

l'utilitaire de disque indique que tout est normal. je n'ai rien changé dans mon ordinateur, il toujours le même. Cela n'a jamais posé de problème avec les différents OsX

8 août 2017 à 14h30

Répondre Utile

8 août 2017 à 14h56 en réponse à Rabrino En réponse à Rabrino

l'erreur indique bien que le programme d'installation n'arrive pas à vérifier la signature du logiciel téléchargé. Cela ne viendrait pas de mon ordinateur ?

8 août 2017 à 14h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Rabrino

Question : difficulté à installer Os sierra /MacBook Pro 2010