Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

difficulté à installer Os sierra /MacBook Pro 2010

Lorsque je cherche à installer l'Os Sierra,l'opération n'aboutit pas:l'erreur qui s'affiche "les données utiles du programme d'installation n'ont pas réussi la vérification de la signature".

Que doit-on faire?

Merci.

MacBook Pro, iOS 10.11

Publiée le 7 août 2017 à 20h30

Répondre
8 réponses

Le 8 août 2017 à 09h25 en réponse à a-d-r-i-e-n

Le problème persiste.J'ai changé d'opérateur fournisseur d'accès à Internet.Cela ne change rien.J'ai démarré mon ordinateur avec un disque dur externe pour faire l'installation sur mon ordinateur.Cela donne la même chose.La même erreur s'affiche toujours.J'ai essayé d'installer Sierra sur un disque dur externe.Toujours la même erreur !

Le 8 août 2017 à 09h47 en réponse à Rabrino

Il y a peut-être une erreur sur le disque dur. Je vous suggère de redémarrer l'appareil sur le "system recovery" (maintenez cmd+r en démarrant l'ordinateur). utilisez l'utilitaire de disque pour effacé complètement le disque dur de l'ordinateur. revenez ensuite au menu de départ et réinstallez MacOS. Ca devrait fonctionner.

difficulté à installer Os sierra /MacBook Pro 2010

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.