Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : erreur lors de la restauration

Je viens d'acheté un iphone (je vous passe tous les detaille ennuyeux) mais le soucis c'est qu'il était en mode recovery et lorsque je veux le restaurer un message apparait "une erreur inconnu s'est produite (-1) merci de bien vouloir m'aider avant d'aller proposer de l'aide a apple store...

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 août 2017 à 21h29 en réponse à ninodu94 En réponse à ninodu94

Je ne vois pas trop l'origine du problème mais pour vous dépanner je connecterai l'iPhone à un ordi avec iTunes et dans la gestion de l'iPhone dans iTunes je ferais "restaurer l'iPhone". Suivez ensuite la procédure. Ca réinstallera complètement l'iPhone comme s'il était neuf.

7 août 2017 à 21h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ninodu94

Question : erreur lors de la restauration