Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

peut okay recuperer un message qu'on a marquer comme non soliciter?

Quand on reçoit des iMessage d'un numéro non connue sur notre téléphone et qu'on le marque comme "indésirable" peut on ensuite d'une manière les récupérer ou sont ils perdue?

Publiée le 7 août 2017 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2017 à 19h30

Il me semble qu'ils sont totalement perdu. Peut-être via une sauvegarde, mais je ne compterais pas trop dessus. Il n'y a pas beaucoup de détails, mais ce doc dit ça : Bloquer des numéros de téléphone et des contacts et filtrer des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistan…

Signaler des messages non sollicités (spam) dans l’app Message

Vous pouvez signaler tout iMessage indésirable (spam) à partir de l’app Messages. Si vous recevez un iMessage d’une personne qui n’est pas enregistrée dans vos contacts, un lien Indésirable va s’afficher sous le message. Appuyez sur le lien pour transférer les informations de l’expéditeur et le message à Apple.


Perso, je comprend l'action comme étant définitive.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2017 à 19h30 en réponse à Tamarasandelgard

Il me semble qu'ils sont totalement perdu. Peut-être via une sauvegarde, mais je ne compterais pas trop dessus. Il n'y a pas beaucoup de détails, mais ce doc dit ça : Bloquer des numéros de téléphone et des contacts et filtrer des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistan…

Signaler des messages non sollicités (spam) dans l’app Message

Vous pouvez signaler tout iMessage indésirable (spam) à partir de l’app Messages. Si vous recevez un iMessage d’une personne qui n’est pas enregistrée dans vos contacts, un lien Indésirable va s’afficher sous le message. Appuyez sur le lien pour transférer les informations de l’expéditeur et le message à Apple.


Perso, je comprend l'action comme étant définitive.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

peut okay recuperer un message qu'on a marquer comme non soliciter?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.