Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réinstaller une app supprimer d'une app d'entreprise ?

Bonjour,


j'aimerais savoir comment faire pour refaire confiance à un éditeur d'appel d'entreprise car j'aifait supprimer l'app et j'aimerais retelecharger cette app d'entreprise alors ma question est la suivante: Comment réinstaller une app supprimer d'une app d'entreprise ?

iPad Air, iOS 10.3.3

Publiée le 8 août 2017 à 00h07

Répondre
1 réponse

Le 9 août 2017 à 14h12 en réponse à bastnight

Bonjour bastnight,


Vous souhaiteriez pouvoir ré-installer une application d'entreprise qui a été supprimée.


Comme indiqué dans le document cité au-dessus de votre question, seul l'administrateur système d’une entreprise peut effectuer des modifications sur les appareils d'entreprises.
Il faudra reproduire toutes les étapes présentes dans le document cité.


Bien à vous.

Comment réinstaller une app supprimer d'une app d'entreprise ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.