Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Image tordue apple tv 4

J’ai un problème bizarre avec ma apple tv 4. Les icones se déforment et des zones distordues apparaissent et se déplacent dans les app et dans le menu général. Les zones de distorsions apparaissent aussi en lecture vidéo dans les app locales mais pas lorsque je stream en airplay via mon iMac.

J'ai ré-initialisé l'appareil et ça n'a rien réglé.

Apple TV, tvOS 10.2.2, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 août 2017 à 14h47 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Je ne suis pas sûr que c'Est un problème hardware. Les zones de distorsions ne sont pas tellement aléatoires. Dans le menu principal, c'est l'image à l'intérieur des icônes de app qui sont tordues. Les pochettes de film dans le bandes du haut sont toutes correctes.

8 août 2017 à 14h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dere

Question : Image tordue apple tv 4