Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Le chargeur de mon iphone6 est il compatible avec un courant 110 volts?

Le chargeur de mon iPhone 6 est il compatible avec un courant 110 volts?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 août 2017 à 13h53 en réponse à Claudie49 En réponse à Claudie49

bonjour,

oui cela est possible .

Sur les chargeurs il est indiqué sur la petite fiche signalétique gravée en gris clair : INPUTS (soit entrées) 100/240V ce qui confirme bien qu'il n'y a aucun risque à brancher ces chargeurs sur des courants en 110 ou 220/240V. La seule contrainte sera bien entendu d'interposer un adaptateur entre la prise mâle du chargeur et la prise femelle du mur puisque les standards sont différents aux US et en France."

11 août 2017 à 13h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Claudie49

Question : Le chargeur de mon iphone6 est il compatible avec un courant 110 volts?