Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Mise à jour Sierra 10.12.06

Bonjour à vous,

depuis le 06/08/17 j'ai effectuer la mise à jour de Sierra 10.12.6 sur mon Mac book pro 15" early 2011 qui fonctionnait parfaitment!

Suite à l'installation de la mise à jour il bloque continuellement sur la barre de chargement lorsque celle-ci arrive à terme...

J'ai bien essayer de réinitialiser la PRAM et SNC mais rien n'y fait!

J'ai même installer de nouveaux en mode recovery et de nouveau on arrive bloqué au m^me endroit lorsque l'installation est finie...

J'ai effacer le disque fait un clone sur un disque dur externe et m^me chose il bloque au m^me endroit lorsque l'on arrive au terme de la barre de chargement... J'ai ensuite effacer mon disque dur interne et réinstaller de nouveau cela fonctionne lorsqu'il a fini l'installation mais dés que la migration est fait et que l'on relance la machine cela bloque de nouveau.

Etes vous au courant de ce soucis qui apparement touche beaucoup de personnes et qu'elle est la procedure à suivre pour corriger et résoudre cette situation intenable?

D'avance, merci.

Bien à vous.

MacBook Pro (15-inch Early 2011), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 8 août 2017 à 10h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème Mise à jour Sierra 10.12.06

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.