Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment enlever le son de l'appareil photo sur iPhone

Bonjour


je me tourne vers vous pour un souci récurent mais dont je n'ai pas pu trouver la solution seule...

il y'a l'effet sonore de l'appareil photo qui ne se désactive pas et pareil pour snapchat. Cela est assez gênant sachant que avec le 4S je n'avais pas ce désagrément. J'entends que cela soit nécessaire pour certaines personnes ou Pays mais moi cela m'ennui. Avez vous une solution à me communiquer s'il vous plais ?

Merci par avance.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 août 2017 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2017 à 18h40

Comme tu le précises dans ta question, certains pays ont des législations concernant le bruit de l'appareil photo qui doit tout le temps être actif, même si l'iPhone est en silencieux. C'est directement dans la construction de l'appareil, il n'y a rien qui pourra changer ça, car ils ont été fabriqué en pensant à ces pays.


Tout dépend où est-ce que tu as acheté l'iPhone. Les reconditionnés de certains sites sont parfois de pays asiatiques avec ces limitations. Si tu l'as depuis pas longtemps, tu peux peut-être essayer de voir avec ton revendeur si un retour pour un téléphone européen ou US est possible.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2017 à 18h40 en réponse à Emak

Comme tu le précises dans ta question, certains pays ont des législations concernant le bruit de l'appareil photo qui doit tout le temps être actif, même si l'iPhone est en silencieux. C'est directement dans la construction de l'appareil, il n'y a rien qui pourra changer ça, car ils ont été fabriqué en pensant à ces pays.


Tout dépend où est-ce que tu as acheté l'iPhone. Les reconditionnés de certains sites sont parfois de pays asiatiques avec ces limitations. Si tu l'as depuis pas longtemps, tu peux peut-être essayer de voir avec ton revendeur si un retour pour un téléphone européen ou US est possible.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Comment enlever le son de l'appareil photo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.