Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : LENTEUR EXTREME

Bonjour à tous, mon mac est plus lent qu'une tortue à la patte cassée... Vous comprendrez que c'est vraiment pas vite. Ouvrir mon mac prend autant de temps que faire mon travail de dissertation finale de philosophie. Pour être honnête, j'ai acheté un mac à 1500$ pour avoir un bon produit rapide et efficace... Mon ami a un pc datant de la 2ieme guerre mondiale et il ouvre et exécute tout 4 fois plus vite que mon mac mid 2012. Voici les propriétés:

Processeur: 2,5 GHz Intel Core i5

Memoire: 4 Go 1600 MHz DDR3

Graph: Intel HD Graphics 4000 1536 Mo

Vous me conseillez quoi pour qu'il soit rapide comme il est supposé ? un SSD ?

MacBook Pro, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 août 2017 à 16h58 en réponse à marc-antoine En réponse à marc-antoine

Avant d'investir dans du matériel, une réinitialisation complète du Mac peut lui faire le plus grand bien.

De quelle année est votre Mac et il sur quelle version de macOS ?

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

9 août 2017 à 16h58 en réponse à marc-antoine En réponse à marc-antoine

Avant d'investir dans du matériel, une réinitialisation complète du Mac peut lui faire le plus grand bien.

De quelle année est votre Mac et il sur quelle version de macOS ?

9 août 2017 à 16h58

Répondre Utile (4)
Profil de l’utilisateur : marc-antoine

Question : LENTEUR EXTREME