Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Question :

Question : Ipod le bouton du volume ne fonctionne plus, j'ai le volume minimum et ne peux plus augmenter le son, avez vous une solution? Merci

J'ai un problème de volume sur mon iPod MC689LL.

Le bouton pour baisser le volume fonctionne mais pas celui pour augmenter le volume. Or je suis au minimum... donc je devine à peine les morceaux qui défilent...

Merci de m'indiquer comment débloquer le bouton volume +

iPod classic, MC689LL

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Il se passe quoi si tu ouvres le centre de contrôle (glisse le doigt du bas vers le haut) et que tu bouges la barre de son ?

Si ça ne bouge pas, c'est peut-être un bug et tu peux tenter ça:

• Rallume ton iPod
  • Si tu ne l'as pas fait, mets-le à jour
  • Réinitialise les réglages dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (ça ne touchera pas à tes données, mais si tu veux quand même faire une sauvegarde avant, hésites pas).

Si le curseur bouge, ça sera peut-être plutôt vraiment lié au bouton et une réparation sera peut-être nécessaire. Tentez les manips au dessus pourra toujours aider à vérifier ça 🙂

Et en plus de ça, si tu fais une restauration aux paramètres d'usine (là par contre, fait bien une sauvegarde avant car ça efface l'iPod) et qu'une fois l'iPhone vide, le bouton ne fonctionne toujours pas, tu seras sûr que c'est matériel.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

10 août 2017 à 14h51 en réponse à sofiechap2 En réponse à sofiechap2

Bonjour bonjour,

Il se passe quoi si tu ouvres le centre de contrôle (glisse le doigt du bas vers le haut) et que tu bouges la barre de son ?

Si ça ne bouge pas, c'est peut-être un bug et tu peux tenter ça:

• Rallume ton iPod
  • Si tu ne l'as pas fait, mets-le à jour
  • Réinitialise les réglages dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (ça ne touchera pas à tes données, mais si tu veux quand même faire une sauvegarde avant, hésites pas).

Si le curseur bouge, ça sera peut-être plutôt vraiment lié au bouton et une réparation sera peut-être nécessaire. Tentez les manips au dessus pourra toujours aider à vérifier ça 🙂

Et en plus de ça, si tu fais une restauration aux paramètres d'usine (là par contre, fait bien une sauvegarde avant car ça efface l'iPod) et qu'une fois l'iPhone vide, le bouton ne fonctionne toujours pas, tu seras sûr que c'est matériel.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 août 2017 à 14h51

Répondre Utile (1)

10 août 2017 à 14h52 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Merci beaucoup!!! cela a fonctionné la 2e fois! je ne peux pas augmenter le volume mais il est au moins audible maintenant donc je vais faire attention à ne pas le baisser, sinon je referai cette manip ou je démonte... MERCI!!!! ravie de pouvoir courir en entendant les musiques!

10 août 2017 à 14h52

Répondre Utile

10 août 2017 à 17h06 en réponse à sofiechap2 En réponse à sofiechap2

Super 🙂

Je ne suis pas sûre que le démonter soit une si bonne idée par contre 😉

Mais tant qu'il est coopératif, profite !!

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 août 2017 à 17h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sofiechap2

Question : Ipod le bouton du volume ne fonctionne plus, j'ai le volume minimum et ne peux plus augmenter le son, avez vous une solution? Merci