Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme connexion avec mon 2eme imac.

Bonjour voila peut que je viens d'acheter mon deuxième imac mais il refuse de se connecter a l'identifiant apple, je suis sur d'avoir fait le bon mdp car je l'ai refait plusieurs fois donc cela ne viens pas de ça.


PLEASE HELP !

Publiée le 8 août 2017 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2017 à 14h51

Bonjour

C'est possible que votre id Apple est été bloqué suite à l'achat d'un application ou pour d'autres raisons.


Pour cela il suffit de contacter l'assistance par téléphone et il vont vous le débloquer (apple.com/fr → assistance → vous faire rappeler )

C'est ce qu'il s'est passé dans mon cas.


En ésperant vous avoir été utile.

Bonne fin de journée


Maxime

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2017 à 14h51 en réponse à Dalmais

Bonjour

C'est possible que votre id Apple est été bloqué suite à l'achat d'un application ou pour d'autres raisons.


Pour cela il suffit de contacter l'assistance par téléphone et il vont vous le débloquer (apple.com/fr → assistance → vous faire rappeler )

C'est ce qu'il s'est passé dans mon cas.


En ésperant vous avoir été utile.

Bonne fin de journée


Maxime

Probleme connexion avec mon 2eme imac.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.