Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

echande d'iphone 6s plus

j'ai echanger mon iphone avec un autre pareil 🙂 parce que il ne s'allume plus. mais le telephone que je l'ai change contient mes donnees personnels donc j'ai pas pu ni supprimer ni preserver mes donnees. que font apple avec mes donnees ? si je me connecte sur apple store je vais recuperer mes donnees ?

Publiée le 8 août 2017 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2017 à 19h36

Rassure-toi, Apple ne fera rien de ces données. S'ils parviennent à rallumer l'iPhone, ils vont l'effacer avant de faire de quelconque tests.


Par contre, si ton iPhone ne s'allumait plus, ils ne pourront pas récupérer tes données de toute façon, je pense. Et donc, ne pourrons pas te le rendre dessus.

Tu avais peut-être une sauvegarde ou une synchronisation iCloud en route. Quand tu as mis ton compte Apple sur ton nouvel iPhone, il t'a proposé de remettre une sauvegarde ou tu as retrouvé des données peut-être ?


Tu peux jeter un œil à ces docs qui t'en dise un peu plus sur les trucs à faire en cas de changement d'iPhone :

- Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2017 à 19h36 en réponse à steewartcup

Rassure-toi, Apple ne fera rien de ces données. S'ils parviennent à rallumer l'iPhone, ils vont l'effacer avant de faire de quelconque tests.


Par contre, si ton iPhone ne s'allumait plus, ils ne pourront pas récupérer tes données de toute façon, je pense. Et donc, ne pourrons pas te le rendre dessus.

Tu avais peut-être une sauvegarde ou une synchronisation iCloud en route. Quand tu as mis ton compte Apple sur ton nouvel iPhone, il t'a proposé de remettre une sauvegarde ou tu as retrouvé des données peut-être ?


Tu peux jeter un œil à ces docs qui t'en dise un peu plus sur les trucs à faire en cas de changement d'iPhone :

- Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

echande d'iphone 6s plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.