Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Son et vidéo saccadés avec AirPlay

Bonjour , je ne peux plus lire de video ou écouter de la musique en diffusant via Airplay de mon Macbook sur mon appleTV 4 mme génération , le son et la video saccade tout le temps , toutes les mises a jour sont opérationnelles .

Tout fonctionnait bien avant , je ne sais pas ce qui a pu changer .

Qu est ce que je peux faire pour y remédier?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

AppleTV 2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 août 2017 à 07h01 en réponse à laurentdemontpellier En réponse à laurentdemontpellier

La diffusion AirPlay utilisé le réseau Wifi.

Il faut qu'il soit donc que le signal soit assez puissant avec un débit très large.

Verifier l'état de votre routeur Wifi et désactivez tous les autres appareils qui y sont connectés.

Le Mac doit aussi être en mode tranquille et ne pas exécuter d'autre tâches trop importantes en même temps.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

9 août 2017 à 07h01 en réponse à laurentdemontpellier En réponse à laurentdemontpellier

La diffusion AirPlay utilisé le réseau Wifi.

Il faut qu'il soit donc que le signal soit assez puissant avec un débit très large.

Verifier l'état de votre routeur Wifi et désactivez tous les autres appareils qui y sont connectés.

Le Mac doit aussi être en mode tranquille et ne pas exécuter d'autre tâches trop importantes en même temps.

9 août 2017 à 07h01

Répondre Utile (1)

9 août 2017 à 07h22 en réponse à laurentdemontpellier En réponse à laurentdemontpellier

j ai une connexion stable a 8Go, et jusqu'ici il n y avait aucun problème , et la j ai tout enlevé et fermé les applications en cours et c est toujours saccadé même si ce n est que de la musique via Itunes.( ça doit pas demande grand chose comme bande passante ni au niveau de l exécution pour le mac et pourtant)

donc je suis assez embêté...

9 août 2017 à 07h22

Répondre Utile

9 août 2017 à 07h37 en réponse à laurentdemontpellier En réponse à laurentdemontpellier

Rebonjour , en fait j ai fait un test avec mon iPhone et il n y a aucun problème , donc ce n est ni l appleTV ni la connexion.

Par contre je me suis rendu compte que la souris aussi marquait un temps si je la déplace.

Et en fait si je clique en haut a droite de l écran sur l icône Airplay , maligne juste ne dessous qui est grisée alterne en permanence entre" Airplay:Apple TV" et "AIrplay : recherche d une apple TV" donc j imagine qu il la trouve et la perd en permanence et donc le signal se perd en permanence.

Qu est ce qu il peut bien se passer?

9 août 2017 à 07h37

Répondre Utile

9 août 2017 à 16h23 en réponse à laurentdemontpellier En réponse à laurentdemontpellier

Un défaut de réception Wifi ou Bluetooth sur votre Mac?

Est-ce que vous n'auriez pas une application qui utilise de façon excessive l'une des deux connexions?

Sinon il faudrait tester le Mac en dehors de chez vous et si possible sur une autre Apple TV.

9 août 2017 à 16h23

Répondre Utile

6 juin 2018 à 19h02 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour

via mon mac book pro dernière génération la video ne passe plus sur apple tv via airplay , tout fonctionnait bien , le son passe , et d'autres mac aussi et mon i phone 8 passe ?

Merci

6 juin 2018 à 19h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : laurentdemontpellier

Question : Son et vidéo saccadés avec AirPlay