Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Groupe de contacts

Comment créer un groupe de contacts sur iPhone 7

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 août 2017 à 16h08 en réponse à Mibo315 En réponse à Mibo315

Je ne crois pas que ce soit possible sur l'iPhone ni l'iPad. Il faut intervenir à partir d'un mac ou d'un pc muni d'iCloud pour Windows.

La création des groupes de contacts peut aussi se faire en se connectant sur www.icloud.com

9 août 2017 à 16h08

Répondre Utile (1)

21 mai 2018 à 18h56 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour

En effet, impossible de créer un groupe sur iPhone. Je l'ai donc fait en passant par iCloud comme précisé sur l'assistance Apple. Ensuite, j'ai écrit un message. Dans "A", je vais chercher mon groupe. La liste des contacts de ce groupe est proposée, mais je ne peux pas tous les récupérer en une fois. (par le biais d'une sélection par exemple)

Je vais donc devoir faire mon sms en ajoutant un à un les contacts concernés.

Pas pratique quand ils sont nombreux, c'est dommage 😟. J'espère qu'Apple va y remédier...🙂

21 mai 2018 à 18h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mibo315

Question : Groupe de contacts