Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : trouvre un propriétaire

J'ai pris un iphone a mon frère ce iphone est bloquer icloud je sai pas comment trouver son propriétaire. Si vous pouvet m'envoyer ses coordonnées.s'ilvous plais

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 août 2017 à 17h54 en réponse à mben En réponse à mben

Personne ne pourra te donner les données du précedent proprio malheureusement. Ni Apple (Confidentialité oblige) ni les utilisateurs des communautés (On est des gens lambdas ¯\_(ツ)_/ ¯ et même sans ça, je ne suis pas sûre que ce soit très légal 🤔)

L'iPhone doit être bloqué sur le vérouillage d'activation. Il n'y a pas grand chose à faire là, seul l'ancien proprio peut enlever son compte : Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

9 août 2017 à 17h54

Répondre Utile

11 août 2017 à 21h36 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

donc s'il a besoin de son iphone cmt ecequ'il va le retrouver.si je pouvai connaitre qui.pour lui remetre son phone xa ne me ser a rien,tu me conseil de fair quoi avec?? continuer a le garder??

11 août 2017 à 21h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mben

Question : trouvre un propriétaire