Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Certains de mes souvenirs sur iPhone n'ont pas de films. Pourquoi ?

J'ai plusieurs souvenirs sur mon iPhone. La plupart ont des films mais certains n'en ont pas du tout, il n'y a que des photos. J'aimerai savoir s'il est possible de corriger ça. Merci d'avance !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Les souvenirs sont automatiques, il n'y a pas vraiment de réglages qui y sont liés. On peut les ajuster un peu selon nos envies quand même.

Si tu choisis le souvenir de ton choix, tu devrais voir le bouton d'option (le même que pour modifier les photos) et là, tu auras l'option de changer le titre, la musique, la durée et les photos/vidéos présentent. Si tu cliques sur cette dernière option, tu verras un petit + en bas à gauche, ça te permettra d'ajouter des films. Les films devront avoir été pris le même jour que le jour du Souvenirs par contre il me semble.

Apparement, on peut aussi créer ces propres souvenirs (je n'ai jamas testé) : Profiter de vos Souvenirs dans Photos - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 août 2017 à 18h38 en réponse à EtiHyène En réponse à EtiHyène

Bonjour bonjour,

Les souvenirs sont automatiques, il n'y a pas vraiment de réglages qui y sont liés. On peut les ajuster un peu selon nos envies quand même.

Si tu choisis le souvenir de ton choix, tu devrais voir le bouton d'option (le même que pour modifier les photos) et là, tu auras l'option de changer le titre, la musique, la durée et les photos/vidéos présentent. Si tu cliques sur cette dernière option, tu verras un petit + en bas à gauche, ça te permettra d'ajouter des films. Les films devront avoir été pris le même jour que le jour du Souvenirs par contre il me semble.

Apparement, on peut aussi créer ces propres souvenirs (je n'ai jamas testé) : Profiter de vos Souvenirs dans Photos - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

9 août 2017 à 18h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : EtiHyène

Question : Certains de mes souvenirs sur iPhone n'ont pas de films. Pourquoi ?