Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains de mes souvenirs sur iPhone n'ont pas de films. Pourquoi ?

J'ai plusieurs souvenirs sur mon iPhone. La plupart ont des films mais certains n'en ont pas du tout, il n'y a que des photos. J'aimerai savoir s'il est possible de corriger ça. Merci d'avance !

Publiée le 9 août 2017 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2017 à 18h38

Bonjour bonjour,


Les souvenirs sont automatiques, il n'y a pas vraiment de réglages qui y sont liés. On peut les ajuster un peu selon nos envies quand même.


Si tu choisis le souvenir de ton choix, tu devrais voir le bouton d'option (le même que pour modifier les photos) et là, tu auras l'option de changer le titre, la musique, la durée et les photos/vidéos présentent. Si tu cliques sur cette dernière option, tu verras un petit + en bas à gauche, ça te permettra d'ajouter des films. Les films devront avoir été pris le même jour que le jour du Souvenirs par contre il me semble.


Apparement, on peut aussi créer ces propres souvenirs (je n'ai jamas testé) : Profiter de vos Souvenirs dans Photos - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2017 à 18h38 en réponse à EtiHyène

Bonjour bonjour,


Les souvenirs sont automatiques, il n'y a pas vraiment de réglages qui y sont liés. On peut les ajuster un peu selon nos envies quand même.


Si tu choisis le souvenir de ton choix, tu devrais voir le bouton d'option (le même que pour modifier les photos) et là, tu auras l'option de changer le titre, la musique, la durée et les photos/vidéos présentent. Si tu cliques sur cette dernière option, tu verras un petit + en bas à gauche, ça te permettra d'ajouter des films. Les films devront avoir été pris le même jour que le jour du Souvenirs par contre il me semble.


Apparement, on peut aussi créer ces propres souvenirs (je n'ai jamas testé) : Profiter de vos Souvenirs dans Photos - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Certains de mes souvenirs sur iPhone n'ont pas de films. Pourquoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.