Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone déconfiguré car saturé

Bonjour,

Le stockage de mon iPhone était presque saturé, puis il s'est subitement "déconfiguré" :

quand j'essaye d'activer l'Iphone, on me demande de le configurer. La première étape est de choisir un réseau Wi-Fi or il n'en reconnait aucun.

J'ai essayé de l'éteindre/rallumer; d'appuyer sur les deux boutons en même temps, d'enlever / remettre la carte sim, de le brancher à Itunes ou sur un mac (IPhoto) pour le vider mais Itunes "ne peut se connecter à cet iPhone" car " La valeur est manquante. "

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ou saurait m'aider ?

Merci bien.


Il s'agit d'un iPhone 5S, avec IOS 10.1.1, la version d'Itunes est la plus récente.

iPhone 5s, iOS 10.1.1, null

Publiée le 9 août 2017 à 21h03

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2017 à 14h30 en réponse à SelmaW

Bonjour SelmaW,

L'iPhone vous demande d'être configuré à nouveau, mais ne reconnaissant pas les réseaux Wi-Fi, la configuration ne se fait pas et iTunes vous donne un message d'erreur.

Comment activer l'iPhone via iTunes :
  1. Assurez-vous que le Mac est au moins sur la version logicielle compatible avec iOS 10 (OS X Mavericks 10.9.5 ou version ultérieure).
  2. Rallumez l'iPhone et le Mac.
  3. Testez un autre câble Lightning.
  4. Effectuez les étapes de ce document, même si le message d'erreur reçu n'est pas mentionné : Affichage d’un message d’erreur lorsque vous mettez à jour ou restaurez votre iPhone, iPad ou iPod.
  5. Si possible, testez depuis un autre ordinateur (Windows ou Mac).
Bien à vous.

iPhone déconfiguré car saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.