Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Question :

Question : Bonjour, je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone alors que je suis connecter à itunes. comment faire merci d'avance

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone alors que je suis connecter à itunes.

comment faire ?

merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 août 2017 à 08h57 en réponse à amfre.kilari En réponse à amfre.kilari

Bonjour amfre.kilari,

Comment mettre de la musique depuis iTunes sur un appareil iOS :
  • Si vous essayez de transférer du contenu depuis un ordinateur, nous vous suggérons de regarder cet article pour vous aider : Transfert de contenu à partir d'iTunes sur un ordinateur vers un iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Si vous utilisez Apple Music et souhaiteriez ajouter de la musique sur l'iPhone grâce à votre abonnement, cliquez ici pour plus de détails.
  • Si vous n'arrivez plus à acheter de morceaux depuis l'iTunes Store sur l'iPhone, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qu'il se passe exactement lorsque vous essayez d'acheter un morceau ?
Bien à vous.

11 août 2017 à 08h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amfre.kilari

Question : Bonjour, je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone alors que je suis connecter à itunes. comment faire merci d'avance