Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone alors que je suis connecter à itunes. comment faire merci d'avance

Bonjour,


Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone alors que je suis connecter à itunes.

comment faire ?


merci d'avance

Publiée le 9 août 2017 à 13h42

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2017 à 08h57 en réponse à amfre.kilari

Bonjour amfre.kilari,

Comment mettre de la musique depuis iTunes sur un appareil iOS :
  • Si vous essayez de transférer du contenu depuis un ordinateur, nous vous suggérons de regarder cet article pour vous aider : Transfert de contenu à partir d'iTunes sur un ordinateur vers un iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Si vous utilisez Apple Music et souhaiteriez ajouter de la musique sur l'iPhone grâce à votre abonnement, cliquez ici pour plus de détails.
  • Si vous n'arrivez plus à acheter de morceaux depuis l'iTunes Store sur l'iPhone, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qu'il se passe exactement lorsque vous essayez d'acheter un morceau ?
Bien à vous.

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone alors que je suis connecter à itunes. comment faire merci d'avance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.