Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipod touch 4 désactivé

Bonjour,

Suite à l'oubli de mon code je viens de désactiver mon Ipod touch 4. J'ai déjà consulté les solutions de Apple qui ne fonctionnent pas pour moi ! 1 mon bouton Home ne fonctionne plus, 2 je n'arrives pas à connecter mon Ipod à Itunes ( j'ai déjà regardé les solutions de Apple qui ne fonctionnent pas! Je précise que je me suis connecter à plusieurs ordinateurs avec plusieurs chargeurs, redémarrage fait , mise à jour de Itunes fait.

J'ai un Ipod 5 qui est reconnu par Itunes! Quel pourrait être le problème

J'ai acheté un nouveau chargeur pour rien, j'aimerai le faire réparer ( physiquement) mais cela n'a pas intérêt si je ne peux pas à l'utiliser!!

Avez vous des solutions ? Merci

iPod touch (4th generation), Ordinateur Windows

Publiée le 9 août 2017 à 17h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2017 à 18h11

Bonjour bonjour,


Si ton bouton Home ne fonctionne plus, il faudra passer par la réparation. Car pour pouvoir procéder la restauration de l'iPod via iTunes quand il est désactivée, il faut mettre l'iPod en mode de récupération et pour ça, il faut donc le bouton Home. Une fois le bouton Home réparer, ça sera tout bon, car tu pourras le mettre en mode récupération. Avec un peu de chances, le centre de réparation fera même la restauration pour toi.


Tu peux trouver les prix de réparation d'iPod ici (vu que c'est un 4ème gen, j'imagine qu'il n'est plus sous garantie) : iPod Prix des réparations – Assistance Apple

Et Apple a aussi une liste de centres de réparations qu'ils recommandent : https://locate.apple.com/fr/fr/


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2017 à 18h11 en réponse à niinou01

Bonjour bonjour,


Si ton bouton Home ne fonctionne plus, il faudra passer par la réparation. Car pour pouvoir procéder la restauration de l'iPod via iTunes quand il est désactivée, il faut mettre l'iPod en mode de récupération et pour ça, il faut donc le bouton Home. Une fois le bouton Home réparer, ça sera tout bon, car tu pourras le mettre en mode récupération. Avec un peu de chances, le centre de réparation fera même la restauration pour toi.


Tu peux trouver les prix de réparation d'iPod ici (vu que c'est un 4ème gen, j'imagine qu'il n'est plus sous garantie) : iPod Prix des réparations – Assistance Apple

Et Apple a aussi une liste de centres de réparations qu'ils recommandent : https://locate.apple.com/fr/fr/


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Ipod touch 4 désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.