Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Store demande une confirmation de mes parents pour télécharger mes applications tel que météomédia

Fichier chargé par un client

Publiée le 9 août 2017 à 21h33

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2017 à 09h04 en réponse à 123APPLE

Bonjour 123APPLE,

Lorsque vous souhaitez télécharger une application, vous avez un message indiquant qu'une autorisation parentale est nécessaire.

Vous devez certainement être membre d'un partage familial , dans lequel votre compte est un compte enfant, raison pour laquelle l’option "Demander l’autorisation d’achat" apparaît, même pour les applications gratuites. Cette option est activée par défaut pour tous les enfants âgés de moins de 13 ans et elle est également suggérée pour tout membre de moins de 18 ans.
Si vous avez entre 13 et 18 ans, seul le responsable familial peut modifier ce réglage.

Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires sur ce document : Demander ou effectuer un achat via l’option Demander l’autorisation d’achat.
Bien à vous.

Apple Store demande une confirmation de mes parents pour télécharger mes applications tel que météomédia

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.