Question :

Question : mon iphone se ne capte pas le reseau cellulaire que faire

iPhone SE capte pas le réseau cellulaire que faire

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Au niveau de la barre de réseau, tu as une indication particulière ? Comme Recherche par exemple, ou c'est juste vide?

Si tu ne l'as pas déjà fait, rallume l'iPhone et mets-le à jour, ça pourra déjà fait beaucoup.

Tu peux aussi tenter ça :

- Vérifie que tu es bien dans un endroit couvert par ton opérateur (je me suis faites avoir une fois)

- Regarde s'il n'y a pas une mise à jour de ton opérateur (dans Réglages > Général > Informations).

- Fait une réinitialisation des réglages réseau ( dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)

- Enlève et remet ta carte sim dans l'iPhone

- Test ta carte sim dans un autre téléphone

- Vérifie avec ton opérateur si tout va bien avec ta carte et le réseau

T'as plus de détails sur ce lien : Si votre iPhone ou votre iPad affiche « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 août 2017 à 17h31 en réponse à Theo32140 En réponse à Theo32140

Bonjour bonjour,

Au niveau de la barre de réseau, tu as une indication particulière ? Comme Recherche par exemple, ou c'est juste vide?

Si tu ne l'as pas déjà fait, rallume l'iPhone et mets-le à jour, ça pourra déjà fait beaucoup.

Tu peux aussi tenter ça :

- Vérifie que tu es bien dans un endroit couvert par ton opérateur (je me suis faites avoir une fois)

- Regarde s'il n'y a pas une mise à jour de ton opérateur (dans Réglages > Général > Informations).

- Fait une réinitialisation des réglages réseau ( dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau)

- Enlève et remet ta carte sim dans l'iPhone

- Test ta carte sim dans un autre téléphone

- Vérifie avec ton opérateur si tout va bien avec ta carte et le réseau

T'as plus de détails sur ce lien : Si votre iPhone ou votre iPad affiche « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

9 août 2017 à 17h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Theo32140

Question : mon iphone se ne capte pas le reseau cellulaire que faire