Article associé Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas à supprimer mon apple watch

J'ai beau supprimer mon ancienne apple Watch de mes appareils elle revient aussitôt, peut importe depuis quel appareil.

Je me suis assuré de bien l'avoir déjumelée avant de m'en être séparée. elle m'indique suppression des cartes Apple Pay en attente mais rien n'y fait elle refuse de partir de mon compte, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur 🙂

Apple Watch, watchOS 3.2.2

Publiée le 10 août 2017 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 10 août 2017 à 11h16 en réponse à The BOSS

Merci à toi pour les liens, j'ai tout essayé à ce niveau la et quand je m'en suis séparé j'avais déjà délocalisé mon Apple Watch et dejumelé donc elle n'apparaît plus dans "localiser" je n'ai déjà plus l'Apple Watch avec moi mais c'est très étrange elle revient tout le temps dans mes appareils, quand je la supprimer depuis le site iCloud.com j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible du supprimer la montre en raison d'une erreur...

je n'arrive pas à supprimer mon apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.