Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Changer de pseudo admin

Je souhaite télécharger une application sur mon mac alors il me demande de m'authentifier et lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe il refuse de m'accepter. Techniquement vous allez me dire que c'est un problème de mot de passe sauf que j'ai mis une aide au bout de 3 essais et je suis donc sur de mon mot de passe ce qui signifit que j'ai un problème avec le pseudo et non le mot de passe.

OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 août 2017 à 16h27 en réponse à coline30 En réponse à coline30

Bonjour coline30,

Vous n'arrivez plus à télécharger d'application depuis le Mac App Store, car celui-ci ne reconnaît pas votre combo identifiant Apple / mot de passe.

Comment vérifier et régler les soucis d'identifiant Apple : On vous souhaite une bonne journée.

13 août 2017 à 16h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : coline30

Question : Changer de pseudo admin