Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music abonnement Familial sans partage iCloud

Bonjour je souhaiterais savoir s'il était possible d'utiliser un abonnement Apple Music familial sans pour autant devoir utiliser un partage iCloud familial qui inclus le fait de devoir également payer pour les achats iTunes, iBook et App Store. Je comprends qu'Apple souhaite que les interactions soit le plus simple possible mais si j'ai bien compris les abonnés Apple Music Familial sous Android eux n'ont pas cette contrainte puisqu'il n'ont pas de compte iCloud nécessairement. Je suis presque prêt à changer pour Spotify pour cette simple raison mais je trouverais ça dommage d'en arriver là. Merci pour vos réponses. 🙂

Publiée le 10 août 2017 à 16h27

Répondre
1 réponse

Le 10 août 2017 à 17h22 en réponse à _joeby

A ma connaissance il n'est pas possible d'avoir un forfait Apple Music familial sans avoir configurer le partage familial d'iCloud car Apple Music doit identifier quelles personnes pourront bénéficier du forfait.

Par contre je ne comprend pas ce qui vous freine puisque vous ne paierez pas d'achats iTunes, iBook et App Store si vous ne commandez rien dessus! Ce sont des stores différents et qui ne sont pas liés à Apple Music.

Apple Music abonnement Familial sans partage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.