Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone perdu en mode avion

Bonjour,


J'ai perdu mon iPhone en mode avion ... Est il possible de le retrouver ?


Je précise que je suis à Quito en Equateur.


Merci,

iPhone 7

Publiée le 10 août 2017 à 22h08

Répondre
7 réponses

Le 12 août 2017 à 16h02 en réponse à a-d-r-i-e-n

Merci pour ta réponse ...

J'ai eu apple au téléphone et ils m'ont dit qu'il était impossible de cracker un iPhone sans qu'il renvoie sa position, donc que je le retrouverais. On va garder un peu d'espoir quand même ...


Du coup si je supprime tout les donnés grâce a la localisation sais tu si du coup il ne sera plus jamais localisable ? Ou est ce que le message du mode perdu s'affichera quand même ?


Merci pour ton aide,


Mathilde

Le 12 août 2017 à 16h03 en réponse à ManuMaracuja

Merci pour ta réponse ...

J'ai eu apple au téléphone et ils m'ont dit qu'il était impossible de cracker un iPhone sans qu'il renvoie sa position, donc que je le retrouverais. On va garder un peu d'espoir quand même ...


Malheureusement cela fait plus de 2 jours maintenant, donc je doute que la batterie est tenu sachant qu'il n'était pas à 100% lorsque que je l'ai perdu. Donc la personne ne pourra plus enlever le mode avion ...


Du coup si je supprime tout les donnés grâce a la localisation sais tu si du coup il ne sera plus jamais localisable ? Ou est ce que le message du mode perdu s'affichera quand même ?


Merci pour ton aide,


Mathilde

Le 12 août 2017 à 16h32 en réponse à a-d-r-i-e-n

Merci pour ta réponse.

J'ai pu avoir apple par chat ! Je ne connaissais pas avant.
Donc pour information, on peut supprimer le contenu sans enlever la localisation.

Il faut dans la localisation mettre "effacer l'iphone" avec la petite poubelle et NON "supprimer du compte".


Apparement un client a retrouver son iPhone un an après, alors on va garder un peu d'espoir 😉


Merci pour ton aide.


Mathilde

iPhone perdu en mode avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.