Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"iTunes ne peut pas synchroniser de photos sur l’iPhone « Johann's iPhone » car votre photothèque n’est pas encore disponible. Réessayez plus tard."

Bonjour,

Je possède un mac macbook air, qui est sous OS Sierra 10.12.6 et un iPhone 6 sous IOS 10.3.3 et je synchronise mes photos avec Itunes dont la photothèque de Photos est sur un disque dur externe, mais depuis la dernière mise à jour, impossible de synchroniser mes photos. La synchronisation se termine toujours ainsi:

"iTunes ne peut pas synchroniser de photos sur l’iPhone « X iPhone » car votre photothèque n’est pas encore disponible. Réessayez plus tard."

S'il vous plait aidez-moi.

Merci d'avance

MacBook Air (11-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 11 août 2017 à 00h49

Répondre
1 réponse

"iTunes ne peut pas synchroniser de photos sur l’iPhone « Johann's iPhone » car votre photothèque n’est pas encore disponible. Réessayez plus tard."

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.