Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connexion impossible à App Store

Bonjour, je suis toujours sur MacBook Pro, Snow Leopard 10.6.8 je veux passer sur El Capitan 10.11 pour se faire je dois me connecter à App Store, je rempli les formalités mais au clic final je reçois le message "Le nouveau mot de passe ne doit pas avoir été utilisé au cours de l'année précédente." alors qu'il s'agit d'un nouveau mot de passe crée aujourd'hui. Quelqu'un peut-il m'aider svp? merci d'avance.

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8), --> Mac OS X 10.11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Quand le texte indiquant: "Le nouveau mot de passe ne doit pas avoir été utilisé au cours de l'année précédente." C'est que vous êtes sur une page pour changer votre mot de passe. Pas pour vous connecter quelque part.

Concernant la connexion à l'App Store, avez-vous activé la double identification de votre AppleID? Si c'est le cas c'est pour ça que vous ne pouvez pas vous connecter à l'App Store. SnowLeopard ne prend pas en charge la double identification.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11 août 2017 à 18h43 en réponse à Earthbeing En réponse à Earthbeing

Quand le texte indiquant: "Le nouveau mot de passe ne doit pas avoir été utilisé au cours de l'année précédente." C'est que vous êtes sur une page pour changer votre mot de passe. Pas pour vous connecter quelque part.

Concernant la connexion à l'App Store, avez-vous activé la double identification de votre AppleID? Si c'est le cas c'est pour ça que vous ne pouvez pas vous connecter à l'App Store. SnowLeopard ne prend pas en charge la double identification.

11 août 2017 à 18h43

Répondre Utile

23 août 2017 à 22h33 en réponse à Earthbeing En réponse à Earthbeing

Fichier chargé par un clientJe ne comprends pas par ce que je fait que faire réessayer et je me suis déconnecté de mon compte plusieurs fois j’ai étain mon iPhone et rien svp aidez moi peu plus télécharger d’application ni rien

23 août 2017 à 22h33

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Earthbeing

Question : Connexion impossible à App Store